Votre compagnon Tabac, par Umanlife
9 août 2013 911 vues
La séduction et le tabac

La séduction et le tabac

Cette fois Umanlife se penche sur les effets du tabac sur la séduction. Découvrez pourquoi les fumeurs ne sont pas les rois de la séduction, bien au contraire.

On considère souvent, et à tort que cette cigarette droite et bien tendue, que l’on allume fièrement, tel que l’aurais fait James Dean ou Jean-Paul Belmondo à l’époque, est un symbole de virilité absolue. Ou encore pour mesdames, qu’allumer sa cigarette sur un croisé décroisé provoquant, hommage à la grande époque de Sharon Stone, vous conférerait un sex-appeal sans limite. Cependant derrière les symboles se cache une réalité qui est tout autre.

Cigarette et séduction en chiffres :

Tout d’abord sachez, mesdames, messieurs, que l’art parfois laborieux, de la séduction s’accommode fort mal de la cigarette et que cette dernière vous dessert bien d’avantage qu’elle ne vous sert.

Ensuite, sachez qu’on compte 30% de fumeurs en France, soit 70% de non-fumeurs. Par conséquent, la prochaine personne que vous rencontrerez sera certainement non-fumeuse. De plus, il faut savoir chers amis séducteurs, que l’apparence reste le point de départ de toute relation. Et que généralement une personne qui fume partira avec un certain retard, est-il utile de rappeler l’article précédent sur le tabac et le sport ou encore ce fâcheux problème de dents jaunies avec le temps et les cigarettes.

Après l’apparence, la séduction passe par les odeurs, et là inutile de vous dire à quelle point le fumeur (ou la fumeuse) et gravement désavantagé(e). Sur ce point nous nous accorderons sur le fait qu’il est plus agréable de converser avec quelqu’un qui ne sent pas le tabac froid mais plutôt un délicieux parfum. Ajouter à cela qu’on serait naturellement programmé pour reconnaître de façon olfactive le partenaire idéal, reconnaissance olfactive rendue difficile si l’on fume.

Les défauts par genre, sachez ce qui repoussera l'élu de votre cœur :

Pour ces dames soulignons que le tabac reste nocif pour votre peau, de plus le tabac influe sur votre belle voix. Seulement, les hommes, pour certaines raisons, sont parfois intimidés à l’idée de faire le premier pas, alors quand ils arrivent à le faire, si leur interlocutrice a une voix de  contrealtos tirant légèrement sur la basse (tel Patricia Kaas) cela risque de les effrayer un peu.

Ensuite, pour les hommes plus particulièrement, nous citerons ici GQ : « Votre manière de fumer trahit votre caractère. » Comprenez au travers de cette phrase que lors d’un rendez-vous l’homme séducteur doit faire preuve de confiance en lui, être (ou au moins paraître) assuré, seulement lorsqu’on est fumeur on a du mal à cacher son stress, ou ses angoisses. Par conséquent, un fumeur aura plus de difficulté à donner cette impression de maitrise de soi.

En conclusion, un(e) vrai(e) Don Juan ne se laissera pas aller à la cigarette. Messieurs votre virilité se portera fort mieux sans, et mesdames vous serez d’autant plus séduisantes.

Alors, arrêtez de fumer, et si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas téléchargez l’application Umanlife tabac et inscrivez vous sur le site www.umanlife.com

Découvrez l'application Tabac
Récemment
Umanlife : le kuzu pour arrêter le tabac ?Cette plante médicinale viendrait d’Asie (Régions tempérées à chaude de l’extrême orient) et serait utilisé...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Umanlife : le kuzu pour arrêter le tabac ?Cette plante médicinale viendrait d’Asie (Régions tempérées à chaude de l’extrême orient) et serait utilisé...Lire la suite
Umanlife : Le tabac et la sexualitéSuite à notre article sur la séduction, Umanlife aujourd’hui va vous parler de ce qu’il...Lire la suite
La séduction et le tabacOn considère souvent, et à tort que cette cigarette droite et bien tendue, que l’on...Lire la suite